La bannière du site

Accueil > Golf GTI Classic Club > Les expos > 04/11/2006 - Epoqu’Auto Lyon > Le résumé

Le résumé

vendredi 23 février 2007, par Bruno

Après la sortie des Monts du Lyonnais, voilà que le Golf GTI Classic Club est à nouveau présent en Rhône Alpes. C’est à l’occasion du salon « Epoqu’Auto » organisé à Eurexpo Lyon - Chassieu du 03 au 05 Novembre 2006, que l’équipe du GGCC s’est mise au travail afin de tenir un stand pendant cette manifestation.

De par le nombre de visiteurs et sa superficie, « Epoqu’Auto » est le deuxième salon national de véhicules anciens, après Rétromobile à Paris. Cette année encore, les organisateurs du salon attendaient 25.000 visiteurs qui ont pu se promener sur les 25.000 m² couverts. Ils ont pu admirer les stands des 90 Clubs présents et chiner pièces, jouets, revue, etc... auprès des 350 exposants.

Le stand du Club exposait deux Golf GTI : une superbe « p’tits » pare-chocs noire de 1978 et une magnifique « 16S » noire métal. En plus de notre traditionnelle boutique du Club, un (très) grand écran plasma nous a permit de faire visionner les meilleures photos de la saison 2006 du GGCC. Tables hautes, boissons fraiches, potelets et moquette bleu finalisaient l’ambiance et l’accueil ...

Pour leur contribution et leur aide précieuse, nous remercions chaleureusement Christophe et Jean Pierre pour le prêt de leurs voitures respectives, Jean Pierre à nouveau pour le prêt de l’écran, le frigo - bar et les potelets, ainsi que Patrick et sa charmante épouse pour leur aide tout au long des 3 jours. Sans eux, le stand GGCC n’aurait certainement pas eu un tel « cachet ». Chapeau et merci encore à eux !

Portfolio

    Le stand avant l’ouverture du salon.
    La 78 à Christophe.
    Ca discute Golf !
    Sur le parking...
    La magnifique 1800 à DX83 ;-)
    La boutique a bien fonctionné
    Les spoilers sont partis comme des "petits pains"
    Sur le parking...
    Une 1600 à la couleur rare et aux Pirelli en 15 pouces
    Sur le parking...
    La 5 portes à "sloggies". Dans un jus magnifique.
    Sur le parking...
    Une Golf Rallye comme on en voit si peu.

2006 © Passiongolfgti.com | RSS  Flux RSS du site