Avec vos conneries vous allé pourrir l'image du voyou roulant comme un fou avec sa Golf GTI! , putain 30 ans pour ce forger une réputation sa ce respecte!
Si je trouve une paire de GTI sur la voir de droite caller à 80km/h sur l'autoroute, faudra pas que je m'étonne donc!
Pour faire avancer le schmilblic, j'ai fais 7.5l au 100 avec mon Z4, c'était le Vieux 3.O, capoté, sur l'autoroute, en roulant au limite de vitesse légales, Il y avait beaucoup de portion à 110 et j'utilisais le régulateur! ce moteur était très économique, bon en conduite de tous les jours j'étais à plus de 10 litres!
Pour ma GTI, j'ai la même conso, mais 350 kg en moins et 2 fois moins de puissance!
la différence entre capoté et décapoté était de 1 litre au 100 en roulant au limite légale sur une descente lyon-Ste Maxime avec le Z4! je me demande donc quelle est la difference réelle de conson entre le 1800 de la 1ère GTI et le même moteur monté au début de la 2ème GTI?
car selon la presse, la Golf Mk2 était beaucoup plus aérodynamique!