[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3526: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3528: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3529: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3530: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956)
www.passiongolfgti.com • Voir le sujet - ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Tout sujet qui ne peut figurer au-dessus...

ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Messagepar nakedmusics sur Mar 24 Mar 2009 20:15

Salut à tous,
j'ai passé récemment une petite annonce ou je recherchais(et je recherche toujours d'ailleurs) un logo de calandre de rabbit gti "le lapin blanc", quelques jours aprés je recois un email que je vais faire suivre ou un acheteur anglais et tres intéressé par ce que j'ai a vendre!..! en l'occurrence rien puisque je faisais une de mande de recherche...
Evidemment j'ai tout de suite su que c'était une anrque et j'en ai d'ailleurs eu droit a plusieurs et beaucoup plus maligne. Je me suis qu'il etais de s'amuser et de retourner cette vaste blague contre son acheteur bidon...je lui ai fait donc croire que j'avais plein de chose a vendre...et ce gros *** il y cru...lol, je joint le cheque je viens de recevoir, je suis censé aller a wewtern union demain matin pour lui faire son virement...il m'a deja appellé plusieurs fois et je fais un régal de me faire passer pour un débile et donc de lui faire croire qu'il est en trai de reussir son coup...
Je suis ouvert a toutes bonnes idées pour prendre ou piege un de nos futurs acheteurs imaginaires...on pourrait en chopper un et l'attacher a un poteau avec pour boucle d'areils mes deux moteurs que je suis censé lui vendre...

Bonne lecture et bonne rigolade!

Faites tout de meme attention, j'ai beaucoup d'histoires a raconter a se sujet et j'ai meme sauvé une personne (plutot agé) d'une belle arnaque de ce genre, resultat des courses...il m'a vendu sa voiture que je convoitais aussi (mais pour echange de vrai argent!!!) moitié prix!!! histoire vrai!!!

Voila l'historique des emails avec mes reponses, il m'a ausii tres souvent appellé, je parle assez correctement l'anglais pour pouvoir commuiquer avec lui...j'adore lui faire croire que...lol...je vais le faire poiroter encore un peu, je voudrais qu'il y croit vraiment...avec un final que je n'ai toujours pas decidé...mais je vous en ferai part.

le debut est en bas:

RE: I await your soonest reply with the Western Union Transfer details... Thank You???
De : julien le moign (julienlemoign@hotmail.com)
Envoyé : lun. 23/03/09 00:02
À : tracy_williams_baby@yahoo.com


Hello,
I will try to go to the post on tuesday, i will tell you soon.
thanks

--------------------------------------------------------------------------------
Date: Sun, 22 Mar 2009 16:36:59 -0700
From: tracy_williams_baby@yahoo.com
Subject: I await your soonest reply with the Western Union Transfer details... Thank You
To: julienlemoign@hotmail.com

Greetings JULIEN,

How is your family? I am sure you all are doing fine.

I am so happy that you have now received my payment for my golf items..

I am sending you this email to instruct you on what to do concerning my payment.

So I will like you to deduct 1100 Euros for the payment of my Golf Items and 100 Euros for yourself.

That means you will deduct 1200 Euros for your payment.

I have already told my shipper that this week, you would have my remainder money ( shipping funds ) wired to his name and address from the nearest Post Kontor through Western Union Money Transfer.

So, I will like you to deduct your 340 Euros for my payment.

Then you will proceed to the nearest Post Kontor and have the remainder money ( 3600 Euros ) sent in CASH , to my SHIPPING AGENT name and address ( Through Western Union Money Transfer ) .

I have told my shipping agent that you will send payment to him .

My shipper will use this funds to come to your location to pick up my Golf Items at your location and also pick up my Car which I bought in Copenhagen Denmark.

When you get to the Post Kontor, tell them you want to have the money sent to this NAME AND ADDRESS , ( Through Western Union Money Transfer ) .

NAME: PETER CAMPBELL BOURTON
ADDRESS: 35 Woolwich Road
London,
SE2 9NH
United Kingdom.

They will give you a form to fill , after filling the form .

You will be giving some TRANSFER DETAILS , WHICH YOU WILL EMAIL TO ME .

TRANSFER DETAILS SUCH AS :

( 1 ) MTCN ( 10 Digit Control Number )
( 2 ) Test Question And Answer.
( 3 ) Senders Name And Address.
( 4 ) Amount You Sent.

All charges used in cashing the cheque instantly and sending the money to my shipper, should be deducted from the money you would be sending to my shipper's NAME AND ADDRESS IN CASH , ( From the Post Kontor' through Western Union Money Transfer ) .

SEND ME A CONFIRMATION EMAIL, THAT YOU HAVE RECEIVED THE NAME AND ADDRESS OF MY SHIPPING AGENT FOR THE WESTERN UNION.

I NEED YOU TO HAVE THIS DONE AS SOON AS POSSIBLE, BECAUSE I WOULD LIKE TO USE THE GOLF ITEMS THIS WEEKEND.

HAVE A WONDERFUL DAY.

MR JOHN THOMAS.


















--- On Sun, 3/22/09, julien le moign <julienlemoign@hotmail.com> wrote:


From: julien le moign <julienlemoign@hotmail.com>
Subject: RE: Temps: plus J'attends votre réponse.
To: tracy_williams_baby@yahoo.com
Date: Sunday, March 22, 2009, 7:40 PM


Hello,
i just received the check of 4800euros!!!
What do i to do?

regards



--------------------------------------------------------------------------------
Date: Sat, 21 Mar 2009 04:55:53 -0700
From: tracy_williams_baby@yahoo.com
Subject: Temps: plus J'attends votre réponse.
To: julienlemoign@hotmail.com

GREETINGS,

WHAT IS GOING ON, I HAVE NOT HEARD FROM YOU.

MY CLIENT WHO SENT YOU THE PAYMENT ( FRENCH CHEQUE ) TOLD ME THAT YOU MOST HAVE RECEIVED THE CHEQUE...

SO, PLEASE CHECK YOUR POST OFFICE, HOME ADDRESS OR FRONT DOOR IF THE PAYMENT AS BEEN DELIVERED.

THE PAYMENT IS IN A BROWN ENVELOPE.

I AWAIT YOUR SOONEST REPLY.

MR JOHN THOMAS.


Salutations,

Ce qui se passe, je n'ai pas entendu de votre part.

MON CLIENT qui vous a envoyé le paiement (chèque français) m'a dit que vous le plus avoir reçu le chèque.

SO, S'IL VOUS PLAÎT VÉRIFIEZ VOTRE BUREAU DE POSTE, OU ADRESSE AVANT DE PORTE SI LE PAIEMENT DE été livrés.

LE PAIEMENT EST DANS UNE ENVELOPPE DE BROWN.

Temps: plus J'attends votre réponse.

MR JOHN THOMAS.










--- On Fri, 2/27/09, julien le moign <julienlemoign@hotmail.com> wrote:


From: julien le moign <julienlemoign@hotmail.com>
Subject: RE: Payment Details.
To: tracy_williams_baby@yahoo.com
Date: Friday, February 27, 2009, 1:08 PM


HI,

MY NAME IS JULIEN LE MOIGN

ADRESS IS 68CH DU ................................. MARSEILLE;

PHONE NUMBER IS 06........

THANKS


--------------------------------------------------------------------------------
Date: Fri, 27 Feb 2009 01:42:59 -0800
From: tracy_williams_baby@yahoo.com
Subject: Payment Details.
To: julienlemoign@hotmail.com

Hello Julien,

How are you and your family doing today? I am sure you are all doing fine.

Thank you for your reply concerning your ( Both New Golf Items ) for sale.

I am also sure that the both new items for 1100 Euros are in good conditions.

I will like to inform you that I am OK with the price 1100 Euros for your golf items.

I told my wife also about your email and she's OK with your price too.

I am so happy that I am buying this items from you.

My shipper would personally come to your location to pick up the Items and bring them down to my house.

So , I have instructed my client there in France who owes me the sum of 4800 Euros to send payment to you.

He would make out payment to you through a French Bankers Draft Cheque .

All I want you to do is, send me an email as soon as you receive the cheque, then go and have it cashed instantly at your local bank, deduct your 1100 Euros for the golf items and deduct addition 100 Euros for your running around.

That means you will deduct 1200 Euros for your payment.

Then have the remainder money wired ( sent ) to my shipper from the Laposte through Western Union Money Transfer.

My shipper will use this funds to take care of everything necessary for the pick up of the items at your location.

So please get back to me and please promise me that you will not sell the items to anyone.

I will like you to know that my client there in France will be sending the cheque ( Payment ) to you as soon as you email me with your payment details.

Kindly reply me with the following payment details, so I can inform my client to make out payment to you immediately :

YOUR FULL NAME AS TO APPEAR ON THE FRENCH BANKERS DRAFT ..............

YOUR PHYSICAL MAILING ADDRESS ( SO PAYMENT CAN BE MAILED TO YOU ) ..................

YOUR PHONE NUMBER # .........

I await your soonest reply.

Yours Sincerely,

MR JOHN THOMAS











--- On Thu, 2/26/09, julien le moign <julienlemoign@hotmail.com> wrote:


From: julien le moign <julienlemoign@hotmail.com>
Subject: RE: YOUR GOLF ITEM FOR SALE. GOLF VOTRE POINT DE VENTE.
To: tracy_williams_baby@yahoo.com
Date: Thursday, February 26, 2009, 5:32 PM


Hi

I have three 1800 motor, two are like new, everything is rebuilt on and one is normal but only 42 000 km. i want 1100euros for the both new and 650 euros for the used one.
A complete inteerior of gti 1600 as new. 300 euros.

that's it

Thanks

--------------------------------------------------------------------------------
Date: Thu, 26 Feb 2009 04:23:45 -0800
From: tracy_williams_baby@yahoo.com
Subject: YOUR GOLF ITEM FOR SALE. GOLF VOTRE POINT DE VENTE.
To: tracy_williams_baby@yahoo.com

Hello,

My name is John Williams and am an Engineer living with my family in Northern Ireland.

I saw your advert on the web for sale and I am interested in buying your golf items.

I will like you to also know that i will personally take care of the pick up of the Items at your location.

My client there in France would send your payment to you through a Certified French Bankers Draft Cheque.

So, Please send me an email with your :

(1) List of Golf Items you have available for sale and their prices.
(2) Please send me some pictures if possible .

Send me an email as soon as possible to : tracy_williams_baby@yahoo.com

I will send you an email as soon as i receive your email.

I await your soonest reply.

Regards,

Mr John & Tracy Williams






Bonjour,

Mon nom est John Williams et je suis un ingénieur de vie avec ma famille en Irlande du Nord..

J'ai vu votre annonce sur le Web pour la vente et je suis intéressé à acheter vos articles de golf.

Je voudrais que vous savez aussi que je vais personnellement prendre soin de la remise des articles à votre emplacement..

Mon client en France allait envoyer votre paiement à vous par le biais d'un projet de banquiers français certifié chèque.

Alors, S'il vous plaît envoyez-moi un mail avec votre:

(1) Liste des articles de golf dont vous disposez pour la vente et leurs prix.
(2) S'il vous plaît envoyez-moi des photos si possible.

Envoyez-moi un e-mail dès que possible à: tracy_williams_baby@yahoo.com

Je vais vous envoyer un e-mail dès que je recevrai votre email.

J'attends votre réponse le plus tôt possible.

Observe,

M. John & Tracy Williams
Pièces jointes
SNC00177 [1280x768].jpg
le cheque en bois!!! trois fois superieur au montant initial
nakedmusics
 
Messages: 10
Inscrit le: Jeu 05 Fév 2009 17:18

Re: ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Messagepar nakedmusics sur Mar 24 Mar 2009 20:24

je viens de me relire, désolé pour les fautes et les oublis de mots, on peut remarquer aussi qu'il y a des pointillés autour du chéque...bizarre comme chéque...lol
nakedmusics
 
Messages: 10
Inscrit le: Jeu 05 Fév 2009 17:18

Re: ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Messagepar KRSOne sur Mar 24 Mar 2009 20:26

L'adresse est à St Genis, mdr, je pourrais aller y faire un tour voir à quoi ca ressemble, c'est pas très loin de chez moi :bravo:
O==w==O
'67 Renault 8, '67 NSU TTS, '79 Golf GTI, '83 Golf GTI Trophy, '05 A3 Sportback TDI 140
Avatar de l’utilisateur
KRSOne
 
Messages: 185
Inscrit le: Mar 22 Nov 2005 18:52
Localisation: 74 - Haute Savoie

Re: ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Messagepar Beatnike sur Mar 24 Mar 2009 21:53

arf, les chèques de la CIC ne sont pas comme ça ! je pourrai te faire un scan si tu veux voir la difference

moi je tenterai de l'encaisser quand meme, mais je ne suis pas un bon exemple à suivre ...
Bof !
Avatar de l’utilisateur
Beatnike
 
Messages: 755
Inscrit le: Lun 13 Nov 2006 09:54
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Re: ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Messagepar wil sur Mar 24 Mar 2009 22:56

Hello , s'il est bon de savoir que ces arnaqueurs existent :) , je me demandes quand méme où est l'intéret de publier toute cette histoire :roll: :bizarre: ...Attention Naked , de ne pas te retrouver un jour ..tout nu au fond d'un cours d'eau lesté d'une grosse pierre autour du cou !!!!.A jouer avec le feu !!!! :|
C'est pas parce que l'on gonfle un pneu ...qu'il s'énerve !!!! Amicalement . Wil
Avatar de l’utilisateur
wil
 
Messages: 3253
Inscrit le: Jeu 15 Jan 2004 22:45
Localisation: Hainaut- Belgique

Re: ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Messagepar nakedmusics sur Mer 25 Mar 2009 09:37

Salut,

je réagis a ta réponse Wil, je pense qu'il est vraiment nécéssaire de publier ce genre d'histoire pour que justement cela ne se reproduise plus.
La peur que l'on peut rencontrer face a ces malfrats est purement virtuel et je pense sincerement aussi qu'il faut plus se mefier du vendeur trompé que de ce genre d'acheteur sans Co**i**es :D (c'est un rebus :bizarre: )...un emoticones gratuit pour celui qui trouve :bravo: .

Il va m'appeller dans 30 minutes, il est reglé comme une horloge, je vais lui demander si il croyait vraiment qu'il allait recevoir cette argent...avec un petit ton moqueur...histoire qu'il comprenne...que je lui ai fait perdre son temps!

A plus
nakedmusics
 
Messages: 10
Inscrit le: Jeu 05 Fév 2009 17:18

Re: ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Messagepar Beatnike sur Mer 25 Mar 2009 10:48

Tiens, je viens de vérifier, ce chèque a l'air d'être un vrai : ou en tout cas très ressemblant ! mais il manque quelques petites inscriptions sur le chèque (imprimeur, référence, etc ...)




edit : et en plus : l'agence est à St GENIS POUILLY dans le 06130 !!!! ahahha
Bof !
Avatar de l’utilisateur
Beatnike
 
Messages: 755
Inscrit le: Lun 13 Nov 2006 09:54
Localisation: Aix-en-Provence (13)

Re: ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Messagepar u0483 sur Mer 25 Mar 2009 12:24

Western Union sévit encore...
Soutien moral du http://www.team-ps-lefebvre.com/
Site/forum Audi 60'/70' -> http://accfr.fr/
(Site en cours) forum Audi 80'/mi 90' -> http://audicollection.net/forum/ (ASC is dead :( )
Avatar de l’utilisateur
u0483
 
Messages: 2951
Inscrit le: Dim 19 Juin 2005 16:59
Localisation: France, 93

Re: ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Messagepar jdny sur Mer 25 Mar 2009 13:22

Tu peux toujours téléphoner là :

Espace TV Ménager
Electroménager
222 avenue de la République
01630 SAINT GENIS POUILLY
Téléphone : 04 50 20 35 72

ou là :

Caisse D Epargne Rhone Alpes Lyon
Téléphone: +33-450282760
Adresse visiteurs: 3 Rue De Lyon
01630, St Genis Pouilly


(merci Google !)
Avatar de l’utilisateur
jdny
 
Messages: 1292
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2004 12:48

Re: ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Messagepar Dom sur Mer 25 Mar 2009 16:03

bon...........................what else ? :bizarre: ..................parce que ce style d'arnaque est de notoriété publique et connue de tous :D ....................et donc,je rejoins "wil":"je me demandes quand même où est l'intérêt de publier toute cette histoire " :roll: :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dom
 
Messages: 4642
Inscrit le: Mer 23 Nov 2005 22:09
Localisation: Touraine

Re: ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Messagepar Olivier75 sur Mer 25 Mar 2009 17:13

J'aurais fait la même chose que toi, mais je ne pense pas que j'aurai gardé mon calme au téléphone :x :batte: , je suis allergique à c'est crapules qui profite de la cupidité de certaines personnes....

Je suis sûre que la police serait intéressée par tous tes renseignements :twisted:
restauration 1800 de 83'

Avatar de l’utilisateur
Olivier75
Membre du GGCC
 
Messages: 1030
Inscrit le: Jeu 05 Avr 2007 20:59
Localisation: Waterloo (Belgique)

Re: ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Messagepar martin 63 sur Mer 25 Mar 2009 20:20

:?: :?:
martin 63
 
Messages: 150
Inscrit le: Lun 23 Juin 2008 21:19

Re: ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Messagepar nakedmusics sur Mar 21 Avr 2009 14:01

Je voulais juste vous dire...qu'il est tres deçu, il m'a menacé en me disant qu'il allait immediatement faire appel a son avocat... :bizarre: lol...bon là j'ai ri et il a enfin changé de ton et m'a dit I WILL GET YOU...il m'a toujours pas eu...
nakedmusics
 
Messages: 10
Inscrit le: Jeu 05 Fév 2009 17:18

Re: ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Messagepar domi62730 sur Mar 21 Avr 2009 17:16

Fais gaffe quand meme qu'il n'ait pas de potes qui fassent une descente musclée chez toi...pas d'adresse,pas de num de tel-sans déconner...

pour ma part,j'ai traité avec un Chinois-j'ai discuté un mois et demi-il m'avait l'air très pro,sympa et tout et tout:j'ai fait un virement International entre ma banque et la sienne-pas de problèmes-

le Hic,c'est que je n'ai jamais reçu ma commande,et que j'ai paumé près de 4000 roros-sa banque n'a jamais répondu à mes mails-l'ambassade de Chine en France m'a renvoyé vers l'ambassade de France en Chine.....bref,la galère-

je suis tombé sur un vrai escroc qui sait faire-mes 4000 roros,je peux faire une croix dessus-

en France nous sommes protégés par la loi-les 27 de l UE aussi-l'angleterre ne fait pas partie du club....
domi62730
 
Messages: 1938
Inscrit le: Dim 15 Mar 2009 15:48
Localisation: calais

Re: ARNAQUE PETITES ANNONCES ACHETEUR ANGLAIS BIDON

Messagepar OV-one sur Sam 25 Avr 2009 10:20

Salut, les numeros en heut à droite du chèque sont érronnés, donc en gros c'est faux et usage de faux, parole d'un financier
Golf GTI 16s...
Avatar de l’utilisateur
OV-one
 
Messages: 614
Inscrit le: Dim 01 Mar 2009 23:27
Localisation: Lyon

Suivant

Retourner vers Divers