(Je ne sais pas si c'est la bonne place, les modérateurs déplaceront au cas où)
Ce WE je suis allé soutenir Philippe et Séverine LEBFEVRE (1) sur leur Audi coupé GT à moteur 20v stock (2). Premier rallye avec le nouveau moteur (3) et premier roulage (4). Quelques problèmes sont apparus : motricité et supports moteur/boîte pas assez résistants (5), mais au final ils sont arrivés entier : 42ème au général, 5ème de classe (F2000/14)
Place aux vidéos...
http://www.youtube.com/watch?v=IJ-nbg8-Mqo
http://www.youtube.com/watch?v=mPH3Yz_Hneo
http://www.youtube.com/watch?v=bnMNxinicDU
http://www.youtube.com/watch?v=E3b0AlrgDbc
http://www.youtube.com/watch?v=y8LXtI5b5Sc
http://www.youtube.com/watch?v=IR0KZ0EP-5g
http://www.youtube.com/watch?v=P6UJvMqLu9w
http://www.youtube.com/watch?v=5Djs6ipwkto
(1) Voir signature, mais serveur en rade donc inaccessible pour le moment
(2) 5 cylindres type NM pour les curieux
(3) L'an dernier ils ont couru avec le moteur d'origine affichant 115 ch et 235 000 kms !!!
(4) Montage plus long que prévu, manque de finance
(5) Support de boîte qui casse la première journée dans l'ES 2, boîte sanglée à la BAR, réparé le lendemain matin avant l'ES 7 (première étape du jour) puis support moteur avant HS le lendemain (fusillé à cause du support boîte, entre autre)