Oui....ce sont bien des Rallye 2000
avec les verres teintés jaune d'époque
j'en avais 4.....mais un petit muret a eu la peau des deux du bas
......alors je les ai remplacé par deux Super-Oscar (d'époque aussi
)
L'intensité de l'éclairage n'est certes pas comparable à celle d'une rampe moderne hallogène......mais bon : à la vitesse à laquelle je roule, j'arrive à peu près à distinguer les rails et les murets
Mais bon : au moins quand j'arrive de nuit.....je suis facile à reconnaître : je dois être le seul survivant de la région PACA avec des phares jaunes
Les phares sont boulonnés directement sur 2 ferrures de pare-chocs (fixées dans les longerons à leur emplacement d'origine).....et les tirants anti-vibration sont fixés à travers la calandre, sur le petit retour vertical de la traverse supérieure
.
.
.
Pendons les écolos.....tant qu'il reste encore des arbres
http://golfun-vh.wifeo.com/
http://mariejo.auto-blog.fr/
http://les-csg.blogs.fr/