Salut,
Effectivement pour la Belgique le prix est relativement raisonnable.
Toutefois demande bien le numéro de chassis parce que pour moi ce n'est pas une 1979 (chassis 179) mais une chassis A (17A). Peut être produite en 79 mais année modèle 80 (voir rétroviseurs règlables + numéro de chassis pas sur la cloche).
Mais faut la voir en vrai, les bas de caisses peint noirs et la face avant repeinte (jonction face et ailes pas d'origine) peuvent cacher des misères...
Comme dit ci-dessus, bien regarder surtout les fixations de train arrières (le plus hard), les haut et bouts de contre ailes avant + les bouts de longerons arrière.
Pour faire diminuer le prix tu peux déjà dire que les jantes sur les photos ne sont pas les bonnes (5*13 et pas 5,5*13).
Même si les inari sont rares elles ne sont pas aimées ni Allemagne ni en Hollande, donc si tu peux faire descendre...
Si tu veux vraiment une rouge pour en avoir vu une à vendre en excellent état (rien à faire dessus que du polish) et une 1977 (produite 12/76) j'entends, ça existe encore... mais à 5800€ (en Allemagne). Je te l'accorde c'est extrêmement rare!!
En France elles sont moins chères, et des 179 et 17A ils en ont encore !