[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3526: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3528: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3529: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3530: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956)
www.passiongolfgti.com • Voir le sujet - Tentative de vol

Tentative de vol

C'est ici que l'on tape la discut' (de tout et de rien) pendant que les autres travaillent !

Tentative de vol

Messagepar sgane sur Mar 26 Mai 2009 08:25

Hello !

Hier soir à 23h20 des lascars ont fracturé ma porte de garage pour essayer de me piquer une (des) voiture(s)...

Je ne saurais jamais laquelle car la porte à très bien résisté !

Le chien les a entendu et à gueulé dans la maison et mon voisin dont la fenêtre donne sur ma cours les a entendu et m'a appelé au téléphone.

Tout ça conjugué les a surement mis en fuite...

Bande d'encul... :evil: :evil: :evil: :evil:
Correspondant GGCC Champagne-ardenne
Et marié à la secrétaire en plus...

CSG N° : 33...........................cl

Avatar de l’utilisateur
sgane
Membre du GGCC
 
Messages: 2780
Inscrit le: Mar 03 Fév 2004 12:19
Localisation: attancourt (52)

Re: Tentative de vol

Messagepar PICARD sur Mar 26 Mai 2009 09:09

Bonjour, heureusement, ils ne sont pas arrivés à entrer. J'espère que la porte n'a pas trop de dégats et que ton assurrance va bien fonctionner. Celà aurait été dommage que l'on te vole ta magnifique grise. Courage pour la paperasse et les soucis que celà va t'engendrer.
Avatar de l’utilisateur
PICARD
Membre du GGCC
 
Messages: 906
Inscrit le: Dim 30 Mai 2004 12:10
Localisation: SEINE ET MARNE

Re: Tentative de vol

Messagepar Steph2A sur Mar 26 Mai 2009 09:15

Une chance pour toi au final, bande de conards :evil: , je pense pas que c'était la golf gti qui les intéressait.
Veille à ce qu'ils ne reviennent pas. :wink:
Ben je crois que je suis le membre N°5 du Médor Club alors.

Avatar de l’utilisateur
Steph2A
 
Messages: 5205
Inscrit le: Jeu 29 Déc 2005 21:21
Localisation: Sancerre(18)

Re: Tentative de vol

Messagepar sgane sur Mar 26 Mai 2009 09:48

d'après le voisin, ils étaient 3.

pour la porte, c'était moins une, les taqués, complètement tordus n'étaient plus très loin de sortir....

je pense qu'il y a un des gars (si c'est le même, bien fait pour sa gueule) qui s'est vautré sur la grille à coté du portail (elle est couchée) et qui a dû prendre le jus en arrachant les fils de la lumière au dessus de la porte (avec détecteur de mouvement) car le fusible a sauté.

si je les avais entendu, comme je refais des travaux dans la maison, j'avais tout le matos sous la main : pied de biche, pioche, pelle, scie, marteau piqueur, ... :vienstbattre: :vienstbattre:

j'aurais pu leur offrir un peu de chirurgie gratos :comegetsome:

il n'y a que la fermeture de la porte qui est HS, donc ça ne va pas allez chercher loin.

Je pense effectivement qu'ils étaient là pour les golfs, sans clés, ils n'auraient pas pû piquer l'Audi... :nontsstss:
Correspondant GGCC Champagne-ardenne
Et marié à la secrétaire en plus...

CSG N° : 33...........................cl

Avatar de l’utilisateur
sgane
Membre du GGCC
 
Messages: 2780
Inscrit le: Mar 03 Fév 2004 12:19
Localisation: attancourt (52)

Re: Tentative de vol

Messagepar Steph2A sur Mar 26 Mai 2009 10:01

Il y a des gens qui laissent les clés sur leurs autos chez eux, et il y a des malfrats, qui n'hésitent pas à rentrer carrément chez les gens pour se servir des clés, surtout à des heures si tardives. Une audi comme la tienne est la voiture idéale pour les gros casses. :wink:
Ben je crois que je suis le membre N°5 du Médor Club alors.

Avatar de l’utilisateur
Steph2A
 
Messages: 5205
Inscrit le: Jeu 29 Déc 2005 21:21
Localisation: Sancerre(18)

Re: Tentative de vol

Messagepar Dom sur Mar 26 Mai 2009 10:04

Arf :evil: ..................on n'est vraiment à l'abri de rien à l'époque actuelle :( ................gaffe qu'ils ne retentent pas le coup, surtout s'ils ont l'air de savoir ce qu'il y a dans ton garage :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dom
 
Messages: 4642
Inscrit le: Mer 23 Nov 2005 22:09
Localisation: Touraine

Re: Tentative de vol

Messagepar sgane sur Mar 26 Mai 2009 10:16

les 2 golfs étaient grandes ouvertes, mais sans les clés dessus... :wink:
Correspondant GGCC Champagne-ardenne
Et marié à la secrétaire en plus...

CSG N° : 33...........................cl

Avatar de l’utilisateur
sgane
Membre du GGCC
 
Messages: 2780
Inscrit le: Mar 03 Fév 2004 12:19
Localisation: attancourt (52)

Re: Tentative de vol

Messagepar fredolococo sur Mar 26 Mai 2009 11:42

Pfff, y aura toujours des enculés de première. Tu as échappé belle, mais ça ne se fini pas toujours aussi bien hélas. Prends cela comme un avertissement et dis-toi que tu as eu de la chance.

Donc pour éviter une fin désagréable, voici quelques conseils :

- même dans le garage, fermer les portes des véhicules à clef + coupe-contact + volant bloqué. A chaque fois, les quelques minutes nécessaires pour 'tirer' une caisse peuvent changer le résultat d'une tentative de vol.

- mettre un petit interrupteur caché dans la voiture , qui coupe l'alimentation électrique de la pompe à essence, y a pas plus facile , ça prend 1h de travail grand maximum. Suffit de tirer le fil de la boite à relais vers une cache où est placé l'inter. Avant qu'ils ne comprennent que la pompe à essence ne donne pas, ils vont passer quelques minutes à essayer de démarrer, et faire chuter la tension de la batterie. Ils risquent de ne pas insister, sinon après c'est remorquage, mais là on rentre dans une autre dimension de cambriolage.

- dans la maison, la nuit ou lorsque vous êtes absent, ne laissez pas les clefs bêtement suspendues à l'entrée sur le petit porte clef mural. Préférer une autre cachette (un bocal dans la cuisine, un pot, un tiroir, etc .). En effet, quoi de plus facile que de dégonguer une fenêtre ou porte de la maison, puis de prendre le trousseau de clef du garage + voiture ... et roule ma poule :bizarre:

- un système d'alarme fait maison ne coute presque rien :
- un capteur d'ouverture de porte (capteur industriel Télémécanique) ou plus simple, un petit contacteur de malle ou porte de voiture, placer sur les portes du garage.
- relier le capteur à un relais temporisé (ce relais permettra de pouvoir acquitter l'alarme lorsque c'est vous qui rentrez)
- relier le tout à un klaxon
S'efforcer de rendre l'installation la moins accessible possible (fils invisibles, équipement en hauteur ou caché).

- la présence du meilleur ami de l'homme est un plus aussi. Au niveau rapport "Garde/Protection-Attaque/Gentillesse avec la famille et les enfants", je préconise le Dogue des Canaries, c'est un gardien naturel. Ce chien de la famille des dogues n'est pas soumis à la réglementation sur le chiens catégories 1 ou 2, et avec les enfants et à la maison, c'est une vraie pate ..

Voilà, rien n'est imparable, mais la somme de plusieurs protections suffit à en dérouter plus d'un, la plupart des voleurs cherchent la facilité et préfèreront aller à coté plutot que chez vous.

Golf 1 GTI Oettinger L90V n° 788 + Golf 1 GTI Oettinger L90V n° 689 + moteur n° 1003
G3 GT.TDI 320.000km + G2 GTD 80hp 350.000km + G1 Diésel '79 50hp 1500cc 4vit.
Avatar de l’utilisateur
fredolococo
 
Messages: 506
Inscrit le: Ven 02 Mar 2007 11:04
Localisation: Gard - Corniche des Cévennes

Re: Tentative de vol

Messagepar domi62730 sur Mar 26 Mai 2009 11:54

aujourd'hui,c'est la "fete des voisins-tu pourras trinquer avec lui ce soir pour le remercier-

à part ça,j'ai un p'tit truc pas cher-je mets la phase 230 volts sur la poignée en ferraille avec un petit fil de cuivre émaillé relié par un interrupteur sur la phase d'une prise de courant-aux bornes de l'interrupteur,une lampe néon-si éllé s'allume c'est que quelqu'un touche la poignée-suffit d'appuyer l'interrupteur-bonjour la chataigne-il est possible de remplacer la loupiotte par un petit couineur acoustique-

je considére que ce sont les "risques du métier"-à eux d'assumer-
domi62730
 
Messages: 1938
Inscrit le: Dim 15 Mar 2009 15:48
Localisation: calais

Re: Tentative de vol

Messagepar fredolococo sur Mar 26 Mai 2009 11:59

ouais, mais si ta maison est protégée en différentiel 30mA, ça disjonctera avant que le phénomène d'électrisation ne se fasse sentir.
Pis je te dis pas, sinon, les risques en cas d'erreur, d'appréciation, de dysfonctionnement, etc ...
Et si c'est un môme qui, pour je ne sais quelle raison, touche la porte ... :?:

Il a été prouvé que la majorité des accidents et des décès chez des gens qui possèdent un flingue, était avec les enfants qui ont voulu touché au fusil du papa :bizarre:
Golf 1 GTI Oettinger L90V n° 788 + Golf 1 GTI Oettinger L90V n° 689 + moteur n° 1003
G3 GT.TDI 320.000km + G2 GTD 80hp 350.000km + G1 Diésel '79 50hp 1500cc 4vit.
Avatar de l’utilisateur
fredolococo
 
Messages: 506
Inscrit le: Ven 02 Mar 2007 11:04
Localisation: Gard - Corniche des Cévennes

Re: Tentative de vol

Messagepar domi62730 sur Mar 26 Mai 2009 12:37

pour le 30 ma,je suis d'accord-ça ne le tuera pas,mais ça n'empéchera pas l'electrisation non plus-de toute façon le but est de dissuader pas de tuer-

pour les armes,(je suis licencié FFT),j'en ai 9,de poing et d'épaule-quand on a des enfants,on ne laisse pas ses armes en vrac et chargées,c'est de l'inconscience-comme souvent,les armes qui ont tué ou bléssé étaient des armes "vides"-

le ressenti,c'est comme la chataigne que l'on a sur une bougie mal isolée,moteur tournant,c'est pas mortel,mais trés nettement désagréable-le seuil de perception commence à un courant de quelques milliampéres(3 à 5),donc 30,c'est plus que suffisant-
domi62730
 
Messages: 1938
Inscrit le: Dim 15 Mar 2009 15:48
Localisation: calais

Re: Tentative de vol

Messagepar sgane sur Mar 26 Mai 2009 13:10

un système d'alarme autonome avec capteur d'ouverture me plais bien, j'ai eu toute la nuit pour y penser ...

:D :D

la GTI grise est "géolocalisable" ! :wink:

la blanche n'a rien, mais elle ne vaut plus grand chose...

l'Audi est déjà bien équipée, mais un "blocvol" devrait compléter la panoplie.

:up:
Correspondant GGCC Champagne-ardenne
Et marié à la secrétaire en plus...

CSG N° : 33...........................cl

Avatar de l’utilisateur
sgane
Membre du GGCC
 
Messages: 2780
Inscrit le: Mar 03 Fév 2004 12:19
Localisation: attancourt (52)

Re: Tentative de vol

Messagepar T-K sur Mar 26 Mai 2009 13:38

ça me rappelle la fois où un jeune avait tenté de me voler la cup (je pense que depuis il n'a pas chercher à recommencer :D ) titine était neuve à l'époque
Une nuit je me réveille avec une envie de pisser, ma maison est en travaux donc je dois descendre au premier pour aller pisser, après avoir fait mes affaire :roll: je remarque que le garage est allumé et que le capot de titine est ouvert, j'ai tout de suite compris et comme le l'armoire à fusils est juste à côté des chiottes je prends mon browning et je descends dans le garage sans bruits, le mec est sous la voiture et ne remarque pas ma présence, j'épaule le fusil sur la gueule de ce jeune con à travers le capot, il l'aimait bien ma GTI à tel point qu'à cet instant il a prit la même couleur qu'elle (blanc) :lol:

Sinon pour en revenir à ton histoire j'espère que le coup de jus et la vautrade lui ont fait du bien à ce connard :D
La technique de l'interupteur de pompe à essence est une des plus efficace :up:
Avatar de l’utilisateur
T-K
 
Messages: 666
Inscrit le: Dim 15 Juin 2008 20:34

Re: Tentative de vol

Messagepar domi62730 sur Mar 26 Mai 2009 13:47

"La technique de l'interupteur de pompe à essence est une des plus efficace"

je dirais limite,c'est un plus,car ça suppose que le voleur ait déjà niqué la portière, le neiman....-le mieux est de le dissuader de ne pas pénétrer dans le garage-après,s'il y parvient,effectivement,c'est un plus,car meme démarré le moulin ne permettra pas de faire beaucoup de métres-on peut couper l'allumage aussi-

pour l'histoire de la poignée sous tension 230 volts,d'une part,le gosse à cette heure là,il est(en principe) couché,d'autre part,tant que l'interrupteur n'est pas actionné,il ne risque rien,il va simplement allumer la lampe témoin-(ou faire couiner le buzzer)-
c'est le principe du tournevis testeur d'électricien-(avec une résistance intégrée de 120 kohms,celà représente une intensité d'environ 1,3 MA-c'est riquiqui!)-
domi62730
 
Messages: 1938
Inscrit le: Dim 15 Mar 2009 15:48
Localisation: calais

Re: Tentative de vol

Messagepar klem sur Mar 26 Mai 2009 19:13

Moi je laisse la bagnole ouverte, suite aux conseils d'un copain :D

Parce qu'entre nous, une vitre de golf 1, ça casse en 30 secondes alors c'est pas çà qui retiendra le vendeur :oops: Et je préfère qu'il y ait l'effraction sur le garage :wink:

Enfin de toute façon, ça fait tjs ch... qu'on essaye de piquer nos ones :roll: Ou même comme il y a un mois, quand on m'a vendalisé gratos mon daily (la jetta) en me crevant 2 pneus. J'avais l'air con avec les 2 pneus droits à plat :evil: :evil:

Si je les croise ces merdeux :vienstbattre: :boxe: :ouille:
Avatar de l’utilisateur
klem
Membre du GGCC
 
Messages: 3434
Inscrit le: Ven 30 Jan 2004 20:50
Localisation: Vinay (38)

Suivant

Retourner vers Au fond du garage