restauration

C'est ici que l'on tape la discut' (de tout et de rien) pendant que les autres travaillent !

restauration

Messagepar haudecoeur sur Jeu 07 Avr 2005 15:39

salut
je suis le forum depui pas mal de temp et je profite de mon post pour me presenter
je possede une golf I et une golfII et je voulais vendre la premiere mais finalement je vais peut etre la garder pour la restaurer
avant de me lancer.

Petite mise a jour, je revient vers vous aujourd'hui car aprés plusieurs mois sans golf j'en enfin racheter deux, une pour restaurer et un daily driver a carbu :P ,
Donc me voilà a nouveau ici pour faire partager mes expériences et galéres ... :wink:
haudecoeur
 
Messages: 22
Inscrit le: Dim 06 Fév 2005 07:48
Localisation: 63 aulnat

Messagepar octobre sur Jeu 07 Avr 2005 16:26

Salut !

La restauration en elle même n'est pas tellement compliqué, par contre étant novice en mécanique, j'ai bcp de difficulté en dépose/repose :) (A ce jour mes nobles travaux se limite a un échange standard sur Audi 80 TD 1.9, qq changement d'alternateur/démarreur, et le lot de broutille habituelle, vidange, batterie, plaquettes de freins..).
Une resto est valable si tu souhaites conserver le véhicule, la cote étant ce qu'elle est, tu auras bcp de difficulté à la revendre état collection, les puristes ayant un tel budget sont assez rare.
Si c'est à conserver par contre, que du bonheur :)
Les pieces sont tres facile a trouver, hormis celles non dispo chez VAG, là tu dois chercher dans les réseau de passionné / collectionneur. En générale tu trouves rapidement quand même sachant que ces véhicules on pas 30 ans :)

Sinon c'est toujour interessant de voir l'évolution d'une restauration :up:
type17 1800 83, type155 GLi swapKR 87, type19 KR EO, 911sc 3.0 81, 3.18is E30, 3.20is E30, et plein de chaudiere à fuel pour le quotidien =)
octobre
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 28 Mar 2005 17:12
Localisation: Poitiers


Retourner vers Au fond du garage