Publié:
Lun 05 Mai 2008 22:23
par Billb
Visible sur les photos 77, 90 et 91 elle sert plutôt comme tu le dis au support du T des freins, mais pas sûr qu'elle empècherait le déplacement vers l'autre moitié de train.
Les renforts sont fixés à un autre endroit
Sorry mais je ne suis pas un grand technicien de la modif de photos
Publié:
Lun 05 Mai 2008 22:27
par marignan83
...,
Si tu parles de cette vis là, pour moi elle ne sert qu'à fixer le raccord des durits de frein.
Re: Golf Oettinger Berg Cup à Eschdorf (Luxembourg)
Publié:
Jeu 05 Juin 2008 19:24
par Billb
Explication du principe de fonctionnement par le propriétaire,- il s'agit d'un train Motorsport - , la barre hexagonale n'est fixée rigidement au train que d'un seul côté, de l'autre il s'agit d'un point de rotation. Donc plus le palier mobile se déplace loin du point fixe, plus la barre rigidifie le train, plus elle s'en rapproche, plus c'est le train seul qui se tord.
Re: Golf Oettinger Berg Cup à Eschdorf (Luxembourg)
Publié:
Lun 09 Juin 2008 18:20
par la6v
salut
son echappement arr et ça ligne sont maison?