J'adore Joel, quand toi et berclau explique au lecteur (peut être qu'un jour on va communiquer par la voix) que les pièces de compétition installer sur une voiture de tout les jours (type tunning) peut devenir franchement dangeureux en conduite urbaine.
Ici la mode tunning est très forte (changement de moteur suspension frein) un peut comme en Allemagne, les gens installe des suspensions type course (ressort 80N/mm) sur des amortiseurs pas assez resistant, et vu l'état de nos routes (ressemble plus a bagdad) il se demande pourquoi la voiture ne tient pas et sursaute, et les frein hyper gros pour bien paraitre dans les jante de 17 pouces avec des plaquettes céramique qui ne chauffe pas donc, ne freine pas.
C'est dommage car quand tu vois la sommes mis dans c'est voiture et qui ne peuvent que rouler sur les autoroutes car les belles routes a virage sont toutes défoncer cela me fait rire et pleurer a la fois
Mais quelle plaisir de les pousser dans le derrière (Pas trop) dans les courbe avec ma vento presque de serie (disons bien amortie)
Pat