Désolé pour ce nième post sur les problèmes de ralenti élevé à chaud mais après avoir parcouru tous les posts et ne trouvant rien d'anormal sur le circuit de dépression, après avoir tout vérifié , tiroir d'air aditionnel, joint de vis de ralenti, prise d'air etc etc, je m'apercois qu'un de mes injecteurs a beaucoup plus de jeu que les autres, jeu latéral et jeu à l'enfoncement.
J'essaie donc un truc, je démarre , au ralenti à froid je suis à 1000 tours (1200 à chaud).Moteur froid au ralenti j'envoie une seringue de 98 entre mon injecteur et la bague plastique qui l'entoure et je constate que le moteur cafouille quelques secondes, il descend un peu en régime puis reprend son régime normal. Pas de trace de carburant qui coule ou autre, il semble avoir été avalé. J'en déduis une entrée d'air sur un cylindre.
Pensez vous que mon problème de ralenti haut à chaud puisse venir de là et que faut il changer pour retrouver l'étanchéité normale. Je ne sais pas non plus comment sortir un injecteur de la culasse.
Merci pour vos précieuses réponses