[G2 16s] alimentation en essence

Tous les problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre moteur à injection...

[G2 16s] alimentation en essence

Messagepar DID42 sur Mer 22 Juil 2009 10:35

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum qui à l'air bien fait et super sympa !
je souhaiterais avoir quelques p'tits renseignements sur l'accumulateur de carburant qui se trouve vers la pompe a essence sous la voiture ( golf 2 GTi 16s). A quoi est-ce que ça sert vraiment ? comment puis-je tester s'il est bon ou pas? puis-je remplacer celui d'origine par une autre référence?
Je vous demande cela car j'ai eu un problème de pompe à essence et avant de remonter, je me demandais si ça valait le coup de le changer, à savoir que celui qui est monté sur l'auto n'est visiblement pas celui d'origine alors que le moteur n'es pas subit de modifications malgré que se soit mon auto de rallye !

Merci d'avance, a bientot, Did :coucou:
DID42
 
Messages: 13
Inscrit le: Mer 22 Juil 2009 10:28

Re: [G2 16s] alimentation en essence

Messagepar Vanvan sur Mer 22 Juil 2009 12:39

Hello, tu peux jeter un coup d'oeil au cahier technique du KR. pour résumer ça sert surtout à maintenir une pression d'essence suffisante dans le circuit pour éviter le vapor lock (qui entraine des difficultés pour démarrer à chaud).
In Golf we trust! -Red is finallement Beautiful...
Avatar de l’utilisateur
Vanvan
Webmaster
 
Messages: 2710
Inscrit le: Mer 26 Nov 2003 15:01
Localisation: 60

Re: [G2 16s] alimentation en essence

Messagepar DID42 sur Mer 22 Juil 2009 13:29

ok merci, le cahier technique est vraiment bien fait, je vais l'apprendre par coeur pour être tranquil ! lol
mrci, a+ Did
DID42
 
Messages: 13
Inscrit le: Mer 22 Juil 2009 10:28


Retourner vers Moteur