[G2 8s EV] Bonjour de Litchi!

Merci d'utiliser cette rubrique pour vous présenter, montrer votre auto, sa restauration, etc.

Re: Bonjour de Litchi!

Messagepar Litchi sur Mer 22 Avr 2009 17:10

Bon allez, demain j'appels pour la rouge, on verra bien!
Sinon je t'ai envoyé un MP T-K :P
P.S: Je connais pas Swissvax, mais je suis trèèèès content de Meguiars :bravo:
Litchi
 
Messages: 16
Inscrit le: Jeu 16 Avr 2009 10:40
Localisation: Meudon -92-

Re: Bonjour de Litchi!

Messagepar Litchi sur Ven 24 Avr 2009 09:46

Bonjour à tous!
Alors des news... la rouge est vraiment pas très fraiche! J'ai pas eu le feeling...
Celle de T-K me plait bien mais bon l'aveyron, c'est pas la porte à côté pour moi... (Je continue d'y réfléchir)
sinon je vais aller voir celle là demain http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88617.html
Alors c'est une deuxième main, la première proprio l'a gardé 19 ans (aucun documents, factures, etc) et donc la proprio actuelle 3 ans ( révisions, distrib, échappement neuf)
Elle a les vitres électriques, pas de direction assistée et pas de fermeture centralisée, elle possède un toit ouvrant (apparement un aftermarket) et c'est une 5 portes. Je ne sais pas (encore!) si c'est une EV ou une PB, aucune idée de l'état de l'intérieur et si il y a de la corrosion.
Dernier point, elle n'est pas à 1500 roros mais à 2000 :roll: (elle l'avait mise à 1500, puis c'est un peu renseignée et du coup +500 roros)

Vous en pensez quoi?
J'ai bien regardé la rubrique "conseils avant achat" mais y a t'il des points à regarder de plus près (notamment corrosion)?

Merci à vous!
Litchi
 
Messages: 16
Inscrit le: Jeu 16 Avr 2009 10:40
Localisation: Meudon -92-

Re: Bonjour de Litchi!

Messagepar OV-one sur Ven 24 Avr 2009 10:02

Salut, elle parait pas trop degueulasse, une petit carreau en plus, par contre pour le prix.....je ne sais pas trop, je pense qu'elle un poil au dessus de sa vraie valeur, n'oublions pas que c'est une 8s et pas une 16 ( là le prix me semblerais justifié) et puis comme tu le dis, ça depend aussi de l'état interieur, de la corrosion, de l'etat elecrtique....
vas la voir, prends des photos et montres les nous.
Pour ma part je pense quelle peut valoir le coup mais moins cher, disons 1800 pas plus.
Golf GTI 16s...
Avatar de l’utilisateur
OV-one
 
Messages: 614
Inscrit le: Dim 01 Mar 2009 23:27
Localisation: Lyon

Re: Bonjour de Litchi!

Messagepar OV-one sur Ven 24 Avr 2009 10:07

oui, corrosion au niveau du dessous de la voiture ( perforation que tu ne peux pas voir si tu n'enleve pas la moquette dans la voiture) regarde si tu vois de la rouille et si oui prends une cle ou petit tournevis et regarde jusqu'ou il s'enfonce, sinon rouille sur le bas des ailes, passage de roues, bas de caisse arriere, compartiment moteur, en particulier sous le pose batterie, regardes aussi le ciel de toit ( qu'il ne sois pas en train de prendre la poudre d'escampette)
Golf GTI 16s...
Avatar de l’utilisateur
OV-one
 
Messages: 614
Inscrit le: Dim 01 Mar 2009 23:27
Localisation: Lyon

Précédent

Retourner vers Présentation - Restauration