présentation de ma one

Merci d'utiliser cette rubrique pour vous présenter, montrer votre auto, sa restauration, etc.

présentation de ma one

Messagepar pierre155dx sur Lun 22 Juin 2009 18:58

bonjour à tous, content d'avoir enfin trouvé un forum où il y a une vraie partie technique.

voilà, je m'appelle pierre, j'ai 25 ans, vwtiste depuis toujours, voulant une one gti depuis mes premier jours de permis.

il y a 8 mois, ne trouvant pas 1800 berline en état correct (c'est a dire n'ayant pas fait 10 ans de tunning et de ruptures....lol), je me suis rabattu vers un cabriolet avec moteur dx donc. En attendant de trouver la perle rare.

c'est une gli de 86, 244000 au compteur, mécanique origine en a peu près bon état. elle m'a donnée bien du fil a retordre niveau train roulants (4 ressort différents, silenbloc hs, amortisseurs...).

voilà, maintenant les trains sont neufs, la mécanique ça va venir petit a petit j'espère grâce à l'aide de ce forum. je ne suis pas un débutant en mécanique mais je suis plus orienté préparation de cox, et réfection de golf 2 en mazout. le gti je débute donc il faudra être patient avec moi lol!!!

voiture possédées : donc une golf 1 cabriolet dx, 1 cox 1302 de 72 typé run, 1 cox 1200 74 en resto pour madame, une cox de 68 qui dort, une golf 2 type 19gjr et une golf 3 tdi.
Image
pierre155dx
 
Messages: 7
Inscrit le: Lun 22 Juin 2009 18:35

Re: présentation de ma one

Messagepar T-K sur Lun 22 Juin 2009 21:08

Bienvenue!

Désolé le cabriolet n'est pas toléré sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
T-K
 
Messages: 666
Inscrit le: Dim 15 Juin 2008 20:34

Re: présentation de ma one

Messagepar Dom sur Lun 22 Juin 2009 21:10

bienvenue à toi 8)
Avatar de l’utilisateur
Dom
 
Messages: 4642
Inscrit le: Mer 23 Nov 2005 22:09
Localisation: Touraine

Re: présentation de ma one

Messagepar wil sur Lun 22 Juin 2009 21:54

Hello , bonjour et bienvenue Pierre :) .Comme tu l'a lu certainement , pgg est axé précisement sur les golf gti 1et 2 berline .. :up: donc pas de cabriolets .Il n'empéche que comme c'est le méme moteur , toutes les questions relatives à ce moteur peuvent bien entendus etre posées !! :) .Nous espérons que tu nous présenteras sous peu une "vraie" gti !!! :).
C'est pas parce que l'on gonfle un pneu ...qu'il s'énerve !!!! Amicalement . Wil
Avatar de l’utilisateur
wil
 
Messages: 3253
Inscrit le: Jeu 15 Jan 2004 22:45
Localisation: Hainaut- Belgique

Re: présentation de ma one

Messagepar pierre155dx sur Mar 23 Juin 2009 15:01

Merci à vous pour votre accueil.

ne vous inquiétez pas, mes questions seront purement mécanique moteur :wink:

pour l'instant le cahier technique m'a bien aidé a remettre le dx en état d'origine (notamment l'injection et la tringlerie, la distribution et les silenbloc de triangle)

a bientôt.
pierre155dx
 
Messages: 7
Inscrit le: Lun 22 Juin 2009 18:35


Retourner vers Présentation - Restauration