Salut !
Je fais partie des déçus avec un faisceau BOUGICORD, et en cherchant sur le site BOUGICORD la référence inscrite sur ma facture, je tombe sur une référence de ..... Golf II
Ca c'est le gag classique avec ma G1, la date de 1ère mise en circulation est en mars 1984
Sorti de ce détail que je viens de découvrir, ça ne remet pas en cause le manque de qualité constaté sur le faisceau que j'ai eu, sur le bloc 1800, que ce soit DX, EV, PB, l'allumeur et les bougies sont placés exactement pareil, et les fils trop longs sur ma G1 l'auraient été tout autant sur la G2 à laquelle il était destiné.
Maintenant ne connaissant que le faisceau que j'ai eu, je vais éviter de faire de mon cas particulier un cas général, mais pour ma part je ne retenterais pas l'expérience...
Concernant les faisceau destinés à la G1, ils ont effectivement 2 référence, une correspondant au faisceau à âme spiralée, l'autre à âme cuivre (celui que j'avais était à âme spiralée).
Aujourd'hui, j'ai du NGK, ce n'est pas donné, mais depuis plus de soucis.
A++
Raphaël