bonsoir
je suis en grosse galère après la pose d'une alarme sur mon edition.
J'ai effectué la coupure moteur sur un des fils noirs qui arrivent à la bobine (logiquement ça doit couper l'alimentation du boîtier d'allumage, et comme il commande aussi la pompe à essence, coupure activée, on entend qu'elle ne tourne plus)
au remontage, je vérifie le fonctionnement de la coupure, alarme désactivée, je mets le contact, j'entends la pompe, tout va bien, sauf que, la voiture ne démarre pas !!! j'ai une bonne odeur d'essence donc je penche pour plus d'allumage.
au premier essai de démarrage, je me suis aperçu après coup que j'avais laissé débranché le fil haute tension sortant de la bobine.
Est-ce que j'ai pu griller le module d'allumage ou autre en tentant de démarrer avec le fil HT débranché ? voyez-vous d'autres pistes ? je précise que les symptômes sont les mêmes si je shunte la coupure au niveau de l'alarme, donc pas de problème d'alarme ou de câblage...
merci à tous car c'est assez urgent