salut a tous les passionnés , voila mon petit souci , quelqu un pourrait il me renseigner ? : mes essuis glace marche impec suite a refection complete du faisceau moteur , mais ils restent bloqués en position vertical au lieu d horizontal au repos , merci pour vos connaissances
" A FOND L ORIGINE " " je dis toujours que : c est quand on est au pied du mur que l on se rend compte que le mur est pret "
salut les passionnés , j ai observé la connection du moteur d eg , elle est faite de sorte que l on puisse la mettre que d une facon les essuis glace fontionne impeccable et l intermittent aussi , si je place les bras horizontales , il descendent au premier fonctionnement ,
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salut domi , non j ai toujours mon probleme , j expliqué que si je deboulonne les bras et les places horizontales , ceux ci au premier fontionnement descende vers le capot et se coinces , donc toujours mon souci
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ben,c'est plus un problème électrique alors!-tes bras sont mal fixés par rapport au axes cannelés-peut etre que les cannelures sont plus ou moins amochées,ou alors les bras pas assez sérrés?
Ta came, sur la sortie du réducteur (moteur), n'est-elle pas montée du mauvais côté ? Ce qui fait qu'au démarrage ton balais est poussé au lieu d'être tiré. Essaies de la démonter et de la positionner à 180° (soit décalée d'un demi tour )
salut et merci jmp74 pour ta reponse , mais ils marchaient bien avant que je change le faisceau , le moteur n a pas etait touché , mais je pense cotés platine relais dont j avais inversé des relais , je ne vois pas autre chose , merci pour ta reponse je vais quand meme regarder la came
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salut a tous j ai reglé mon probleme d essuis glaces , j ai inversé les polarités du moteur d EG le faisceau moteur que j ai changé devais avoir cette inversion et reglé la came
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