j'ai dit une betise,je ne sais plus à quel forumeur, concernant le branchement du faisceau HT,je suis désolé!!!
l'allumage se fait bien dans l'ordre sur les cylindres 1-3-4-2...jusque là, rien à redire-
par contre,il me semble,je n'ai pas retrouvé le post,que j'avais dit que le cyl 1 se branchait sur la tétine de Delco,coté alternateur- en fait le 1 est sur la tétine coté pare brise- ensuite on tourne ds le sens des aiguilles d'une montre pour le raccordement des autres cylindres-
et la tetine coté alterno va donc au cylindre 2-
j'ai pu vérifier hier en changeant les bougies et en mettant un nouveau faisceau-en fait,tout l'allumage était décalé de 90deg-ça marche forcemment moins bien!
à noter:pour démonter mes bougies,j'ai du utiliser un bras de levier de 70 cms,ça ne venait pas avec une clé à pipe Facom "ordinaire"-(je ne sais pas qui a monté les bougies précédentes...mais faut pas pousser qd meme!!)