Hello,
J'en appelle aux compétences de diagnostic des membres de PGG car je suis un peu dépassé et je sens que je vais devoir dépenser de l'argent mais j'aimerai le dépenser au bon endroit si possible.
Etat des lieux : KR 16s 260mkm avec DA, moteur révisé entierement une fois (joints, injecteurs etc...), boite a priori changée a 150mkm. Distri a 230mkm. courroies alternateur et DA autour de 240mkm. Cardan AVG changé l'année dernière + 2 pneus avant (250mkm).
Je fais 400 bornes il y a une semaine, j'habite en Espagne, les routes sont dans un moins bon état qu'en France, clairement.
Au retour, oscillation dans la roue AVG, en tout cas a l'avant, pas perceptible dans le volant mais liée, il me semble, a la vitesse de rotation des roues, même au point mort en roulant.
Le gars me change le roulement, me dit qu'en virant les cardans c'est pareil et me dit que ça se situe plus haut dans la boite de vitesse. Donc a ce stade, j'ai payé pour un roulement AVG pour rien et on me propose de tout démonter.
Peut être rien a voir mais en accélération en première en tournant a gauche il me semble, ça crisse au départ puis ça s'arrête des que je suis partit.
Je vais faire plus de tests demain matin en roulant un peu.
Qu'est ce que je peux tester facilement pour éliminer des trucs ?
Merci et bonne année en golf.
Gab