Voilà la suite des opérations pour ceux qui ont suivi le sujet
Dimanche dernier, nouvelle journée mécanique !
Il s’agissait donc bien d’une fuite au niveau de l’arbre de sortie de boîte donc changement du petit joint Spi + changement de la « douille de guidage de tige de butée » (dispo chez TopWagen de bonne qualité), c’est un guide en bronze à changer pour supprimer le jeu de la tige.
Aussi, changement du joint Spi autour de l’arbre de sortie + changement des joints Spi au niveau du différentiel.
Pour l’embrayage (disque + mécanisme) : 159€ TTC chez AD Distribution en marque VALÉO (le centreur est fournis)
Voilà, je suis donc maintenant un expert en changement de joint Spi alors si je peux donner des conseils à quelqu’un : pas de prob !
Le seul problème rencontré c’est lors du remontage des diverses sondes sur la culasse, j’ai suivi le guide du KR du site mais ça ne correspond pas exactement alors si quelqu’un a un schéma ou une photo je suis preneur, merci d’avance.
À bientôt
JULIANO