deja, SALUT!!! les golfiste!!! sa fesai lomgtemp...
alors pour les cable de boite , non se n ais pas mission impossible , sa depend de ton niveau de mécanique
1: achete ton cable
, et peut etre d autre piece plastic du levier de vitesse...a voir...
2: assure toi que tu a une pince a clips a bec coudé qui ouvre
3:met ta caisse sur des chandelle ( moin de prise de tete
)
4:tu demonte ton echapement , tu commence par le silencieux et tu remonte jusqu au niveau de la descente
5:lave toi les mains
6:rentre dans ta caisse et enleve paumeau,souflet,ecrou de 13.
7:observe bien avant de demonté le reste...
8:prend la pince a clips et enleve le clips qui se trouve sur le coté du levier de vitesse qui est en apuis sur la piece plastique blanc, et sa sasn l ecartelé a mort
ou mieu commmande s en un autre pour etre sur...
9:si mes souvenire son bon, tu devrais pouvoir decroché tes cables au niveau du levier, regarde bien comment s est disposé!!!prend des foto si besoin avant de demonté
10:remet toi sous ta caisse et tire les cable qui doivent pasé sous une tole part chaleur...puis contunue a les tiré sous le capot jusqua arrivé a la commande de la boite puis devissent les ecrou de 13
attention toute ses etapes son de mes souvenire aproximatif, mais il ne devrais pas etre trop éroné, je te rapélle aussi que j ais une rallye=4x4donc peut etre quelque diference donc celle que j ais pris soin de ne pas sité: le demontage de la transmition
si tu a d autre question