Bonjour,
Je ne suis pas passé sur ce forum depuis très longtemps. C'est moi qui est acheté la Golf 16S Oettinger a Sébastien.
Pour info j'ai 45 ans, j'ai donc passé l'age de faire le "cake" a tous les coins de rue
j'ai déjà possédé une G60 et revendue a 210 00O km, 4 Golf 1 1800,1 golf 2 16S 4 portes, etc.... toutes maintenues d'origine.
Pour mes déplacements je possède un véhicule d'entreprise, a titre perso une Alfa Roméo et une moto.
Comme l'a dit Sébastien je suis contraint de la revendre pour raison professionnelle. Il n'y a aucune tromperie sur la revente de ce véhicule. Je ne fait d'ailleurs aucune plue value, contrairement a ce que certaines personnes peuvent penser. Je la revend au prix ou je l'ai acheté, majoré du contrôle technique a refaire. Depuis que j'ai acheté ce véhicule a Sébastien je n'ai fait que 500 km. Elle est bien a l'abri au fond d'un garage fermé a double tour. J'ai acheter cette voiture par passion et a mon grand regret je suis obligé de la revendre car c'est une voiture fabuleuse.
Il n'y a aucune agressivité dans ce message. mais je tenais a remettre les choses au clair.
Je serais toujours dispo pour la montrer a un amateur de PGG. Mon plus grand souhait est quel soit acheté par un passionné et conservé dans l'état ou elle est actuellement. Elle le mérite
Cordialement