Bon ben voilà, ça y est, mon père a rechuté. A 66 ans si c'est pas malheureux ! C'est la faute de ma 1600 ...
Il vient d'adopter un joli petit lapin blanc. Une blanche, une noire, on n'est pas racistes ...
Donc c'est fait, non sans mal vu l'expédition pour aller chercher l'auto qui se trouvait à Bergues, autant vous dire que pour des Gardois que nous sommes c'est vraiment l'autre bout du monde !
Une rapide description de la voiture.
Donc les Anglophones auront compris qu'il s'agit d'une rabbit. Elle est née en 83 et ne possède que 95000 km au compteur et une jolie collection de factures qui permettent de suivre la vie de l'auto depuis sa naissance à aujourd'hui, attestant de son kilomètrage. Elle est blanche. La peinture est "dans son jus" avec quelques petits défauts mais trés propre dans son ensemble. Les mauvaises langues diront que c'est parce-qu'à Bergues le soleil n'aura pas eu l'occasion de beaucoup faner la peinture ... . L'intérieur "rabbit" est vraiment trés propre et rien n'a été modifié, à part la présence de 2 enceintes "d'époque" dans les portières. La voiture est 100% d'origine et ne possède aucune trace de rouille ... pourtant les mauvaises langues diront qu'à Bergues ...
Le plus simple étant de vous la présenter en images, je vous glisserai quelques photos dès que possible.
Quand à la présentation du nouveau propriétaire, même si nombre d'entre vous le connaissent puisqu'il est quasiment toujours avec moi lors des sorties, je ne désespère pas qu'il vienne se présenter lui-même, même si ce n'est pas vraiment un amoureux des forums. Il préfère la tchatche de vive voix, là il est imbattable !