La bannière du site

Accueil > La vie du site > Remerciements

Remerciements

vendredi 1er octobre 2004, par Aurelien

Comment ne pas remercier le nombre incalculable de personnes qui, en nous procurant des documents, en nous faisant part de leurs expériences, de leur savoir-faire ou tout simplement de leurs encouragements, nous ont aidé petit à petit à faire progresser ce site, par son contenu toujours plus riche.

Je parle également au nom de Patrice et d’Ivan.

Patrice car il est là depuis le début de l’aventure, et qu’il a su m’aider à trouver le fil directeur du site, tout en participant activement à des articles techniques aussi pointus que riches. Ivan puisqu’il est à mes côtés depuis plus de deux ans, entre autre pour m’épauler dans la lourde tâche d’administration générale du site, la modération du forum et ses compétences en mécanique.

Ensuite, nos remerciements vont aux auteurs des différents articles. Je cite en vrac : Pierre, Nico, Bruno, Dimitri, Jos, Fabien, Frantz, Joël, Hubert, Onefred...
Egalement pour certains d’entre eux, je salue le travail de fond fourni pour conserver sur le forum la tenue et l’ambiance nécessaires à un climat amical des plus appréciables. Merci.

Nous n’oublions pas les « hommes de l’ombre », tous ceux qui participent activement au forum, nous abreuvent de leurs compétences acquises au fil des ans, depuis presque 30 ans (alors même que certains n’étaient pas forcément nés !). Les citer tous serait trop long, mais je pense qu’ils se reconnaîtront.

Une mention spéciale pour les belges (Dimitri, David, Wil, les deux Philippe, Christian...). Leur enthousiasme, leur gentillesse et leur disponibilité nous ont rendu la tâche bien plus agréable depuis qu’ils sont présents. Sans compter la mise à dispositions des plus précieux des documents !

Enfin, pour finir, un petit mot sur les compagnes (et là je parle au nom du plus grand nombre d’entres nous !) : ça ne doit pas toujours être plaisant de nous supporter, constamment assis derrière l’écran d’ordinateur, ou à passer des samedis entiers les mains dans la mécanique.... Merci pour tout.