Bonsoir all !
Je sais qu'il existe nombre de topic traitant des amorto et ressort, cependant je souhaiterais 2 ou 3 éclaircissements de la part des experts que vous êtes
Voilà, l'heure de l'achat des piéces constituant la tenue de route arrive pour ma tite chérie
Je ne fais pas encore de circuit, cependant je prévois de tourner avec des amis sur le circuit du Val de Vienne (Vigeant, 86, pres de Poitiers).
Ajouté à ca, je compte prendre ma 1800 pour aller au boulot de temps en temps (quand je serais à la bourre ).
J'ai lu 2 ou 3 truc sur Eibach/Koni, ou le post de tvcn8160, notament sur la suspenssion d'origine, qui à mon gout est un peu molasse.
Qu'est ce que vous me conseillez comme marque et modéle pour l'utilisation que j'ai décrite plus haut ?
Je dois également changer bon nombre de silent-bloc tout craquelés de partout. La différence de prix entre du VAG et des piéces en uréthane n'est pas extraordinaire, achat utile selon vous ?
Sur les 205 Gti il n'est pas rare de voir des torsions de caisse (à hauteur des custodes AR), notament sur circuit ou des barres anti-rapprochement sont plus que nécessaires. Dois-je en prendre une pour ma tite mére ? Si oui les 2 à l'avant (inf et sup) sont-elles nécessaire ? Et à l'AR ?
Ouf ! Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre