[G2 8s PB] Mes golf et moi!

Merci d'utiliser cette rubrique pour vous présenter, montrer votre auto, sa restauration, etc.

Re: Mes golf et moi!

Messagepar MICKAEL72 sur Sam 29 Aoû 2009 18:09

Salut et bienvenue :)

J'osais pas te le dire mais Aurélien l'a fait, on peut trouver des Golf 2 très saines à prix correct mais si ton souhait est d'en sauver une pourrie de la casse alors c'est tout à ton honneur :up:

Je te souhaite bon courage parce qu'il y a l'air d'avoir du taf, probablement de la bidouille de partout et de la corrosion également.
Image
Avatar de l’utilisateur
MICKAEL72
 
Messages: 467
Inscrit le: Lun 18 Aoû 2008 17:07
Localisation: Tours, Le Mans

Re: Mes golf et moi!

Messagepar lidobic sur Sam 29 Aoû 2009 20:13

Salut Mickael!! Sûr que j'aurais pu en avoir une correcte directement, mais bon, sachant que mon GU tourne bien, je ne suis pas pressé de faire rouler la GTI, et ça me passe le temps, j'apprends la voiture, et ça me défoule bien :D -> le bonhomme devient vite nerveux à rester enfermé dans son appartement . Je n'ai pas l'intention d'en faire la plus belle du forum, mais juste ma 1ère petite GTI que j'aurais remis d'aplomb et qui me permettra de rouler tous les jours (enfin j'espère! :) )
lidobic
 
Messages: 16
Inscrit le: Mar 23 Juin 2009 07:26
Localisation: 59 + 91

Re: Mes golf et moi!

Messagepar OV-one sur Dim 30 Aoû 2009 12:43

salut,

bienvenu sur ce forum, ta golf est certes dans un état ...moyen...mais le principal c'est que des passionnés remettent en route des voitures bonnes pour la casse, plusieurs gtistes du forum l'ont fait, àa a pris du temps mais le resultat est toujours à la hauteur des efforts fournis.....
Tu est un vrai passionné, ta golf roulera, et tu en profitera....pour la carrosserie, elle parait bien attaquée... le mieux serai d'enlever la rouille petit à petit et effectivement, plus tard une belle peinture....
Bon courage.
Golf GTI 16s...
Avatar de l’utilisateur
OV-one
 
Messages: 614
Inscrit le: Dim 01 Mar 2009 23:27
Localisation: Lyon

Re: Mes golf et moi!

Messagepar Tony sur Lun 31 Aoû 2009 13:33

Salut à toi Ô Lidobic,
Salut à toi ô la GTI !
Salut à toi ô le soudeur,
Salut à toi ô l'électricien
Salut à toi ô tôle rouillée,
Salut à toi ô le carrossier !
Salut à toi ô Pbiste,
Salut à toi ô le motoriste !

Bon courage pour cette remise en route et du plaisir à son volant dès qu'elle sera roulante :up:
Vente et location de bateaux (voiliers & moteurs) sur la Côte d'Azur, en Corse et aux Antilles >>> www.libertysea.com
Avatar de l’utilisateur
Tony
Modérateur
 
Messages: 3664
Inscrit le: Sam 24 Jan 2004 22:41
Localisation: Sur les pontons du Sud...

Re: Mes golf et moi!

Messagepar lidobic sur Lun 31 Aoû 2009 13:51

Merci merci! je ne dispose pas de toutes ces compétences requises pour remettre en marche la voiture mais je vais faire du mieux possible, j'en ajouterais une dernière: décorateur d'intérieur :D
lidobic
 
Messages: 16
Inscrit le: Mar 23 Juin 2009 07:26
Localisation: 59 + 91

Re: Mes golf et moi!

Messagepar Tony sur Lun 31 Aoû 2009 13:58

Rigole pas, j'ai hésité ! :lol:
Vente et location de bateaux (voiliers & moteurs) sur la Côte d'Azur, en Corse et aux Antilles >>> www.libertysea.com
Avatar de l’utilisateur
Tony
Modérateur
 
Messages: 3664
Inscrit le: Sam 24 Jan 2004 22:41
Localisation: Sur les pontons du Sud...

Re: Mes golf et moi!

Messagepar lafouine sur Lun 31 Aoû 2009 17:11

c'est cool de le prendre comme ça.... et bon courage....
Avatar de l’utilisateur
lafouine
 
Messages: 430
Inscrit le: Lun 09 Fév 2004 21:57
Localisation: Les breuleux Suisse

Re: Mes golf et moi!

Messagepar Aurélien sur Lun 31 Aoû 2009 18:31

C'est clair que l'avantage d'une auto comme celle-ci, achetée à ce prix, tu n'hésites pas à te faire la main question méca et autres, bien vu 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurélien
Webmaster
 
Messages: 6813
Inscrit le: Jeu 27 Nov 2003 15:01
Localisation: Evreux - Normandie

Précédent

Retourner vers Présentation - Restauration



cron