De retour.
toujours pas le temps de faire des photos.. je pendrais des éléments dans le manuel pour illustrer.
En tout cas, j'ai commencé hier le remontage.
Changement de la cale d'épaisseur au niveau du roulement de l'arbre secondaire.
Remplacement de la bague de synchro de 4 que j'ai préféré changer.
Puis, j'ai réassemblé les 2 arbres, et remis en place le carter principal.
Ce soir, réassemblé la 5ième, le carter de 5ème, la selection et une tulipe mais j'ai dû arrêter au bout de 45 min de bricolage.
Bref, encore une dizaine de mn de réassemblage et il n'y aura plus qu'à la reposer... et prier pour ne pas avoir fait de connerie....
En tout cas, cette fois ci, j'ai bien fait gaffe à ce qu'il n'y ait pas de défaut sur la bague de vérouillage de la fourchette de 5ème
Sur ma golf 1, cette pièce avait un défaut et s'est désengagée. Du coup la 5ième est passée alors que la 3ième était engagée.. au bout de 100km.
J'ai du changer le carter, le moyeu synchroniseur et le pignon de 5ième...