démonter le cardan, ôter le cache au niveau de la tulipe et enlever le circlips
voici les 4 pièces qui composent cet ensemble de réparation, 3 références à commander chez vw.
 
il est préférable de changer la coupole verte car elle se déforme quand on la retire de la boite, et ôter le joint spie de dessus est quasiment impossible
voici le joint spie monté
 
et comment se trouve la boite quand elle est dépourvue de tout ça
 
pour remonter la coupole, une bonne cale de bois, et on l'enfonce jusqu'au bout
 
la tulipe est montée sur ressort, normalement un outil VAG est obligatoire pour la remonter, mais un bon outil fait maison convient tres bien
 
le plus délicat va être la pose du circlips vw, tres dur quand il est neuf, si vous vous énervez vite, ce travail n'est pas fait pour vous
 
 
le voici posé
 
et la pose de l'obturateur, en matière plus ou moins plastique pour les nouveaux, se fait en le rentrant sur les bords
 
voilà, si vous avez des questions


 Cahier technique
 
  Cahier technique  Le forum
 
        Le forum  Petites annonces
 
        Petites annonces  La page des golfistes
 
        La page des golfistes  Les auteurs
 
        Les auteurs Rechercher
 
        Rechercher


 !
 !



 




