voilà les photos du démontage, tout c'est bien passer, pas de trop grosses mauvaises surprises
comme je m'en doutais, l'aile arrière gauche avait été remplacer, mais ce changement à été fait très correctement, le tapis d'isolation en dessous du tableau de bord tombait en miettes, les contacteur de porte et les lampe d'éclairage de plaque sont hs, j'espère qu'ils sont encore dispo chez VW ainsi que la grille en plastique de protection de ventilation dans le compartiment moteur
j'ai fais aussi pleins de photos du câblage avant de l'enlever pour pouvoir le remettre correctement
Avec l'aide de mon frère, j'ai enlever toutes les vitres, les joints sont encore en très bon état heureusement parce que avec toutes les pièces que je dois encore acheter je suis bon pour faire un prêt hypothécaire
par contre mon pare-choc arrière est pourri de chez pourri , je dois voir si c'est possible d'avoir juste l'armature chez vw, je ne veux pas un pirate qui va rouiller en 2 ans
ce ciel de toit à été laisser, il est en parfait état, le carrossier m'a dit qui ne valais mieux pas y toucher car on risque de le déchirer en voulant l'enlever, sans parler de sa pose qui est très difficile
les trains roulants, la direction et les conduites d'essence et de freinages seront démonter chez le carrossier pour pouvoir la transporter plus facilement
prochaine étape: nettoyer, astiquer, trier et ranger dans mon bureau toutes les pièces démonter qui vont être réutiliser
ah, oui, comme je sais que mon frère qui travaille chez vw , regarde le forum, j'en profite pour lui rappeler de commander toutes les pièces que je lui ai déjà demander parce que la liste s'allonge de jours en jours je sais que je le harcèle mais je dormirai mieux quand elles seront au chaud à la maison
petit détail qui tue: le porte clé du concessionnaire qui à vendu la voiture il y a plus de 24ans, était encore dans la boite à gants dans son emballage d'origine: